Les Sans Alliance Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sans Alliance Fixe

La SAF, Une alliance, qu'on y est bien dedan...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a lire avant de poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy Waller
Admin
Willy Waller


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

a lire avant de poster Empty
MessageSujet: a lire avant de poster   a lire avant de poster Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:50

Bon bein voila je pense que vous vous en doutés tous mais je le dis car parfois il y a quelques arriérés geek ... On peut rire de tous et de nimporte quoi mais bon évitez quand même les vieilles blagues grossières foireuses pour pas foutre une mauvaise ambiance...

Sinon je voulais organiser un petit concour de blague et le gagnant aura le droit a son nom sur la page d'acceuil de l'alliance Smile
Le concour n'est pas encore lancé j'attend qu'il y ai un peu plus de monde sur le forum pour le lancer et je metrais des règles un peu plus précise en temps voulu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://saf-ogame.actifforum.com
benjy
Admin
benjy


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 08/03/2007

a lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: a lire avant de poster   a lire avant de poster Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:07

dacodak
benjy:D
Revenir en haut Aller en bas
 
a lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sans Alliance Fixe :: La buvette intergalactique :: les blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser